Nomination de Jean-Christophe Augé au poste de directeur de Cetim Centre-Val de Loire

Jean-Christophe Augé est nommé directeur de Cetim Centre-Val de Loire, Centre de ressources Technologiques en mécanique, labellisé Carnot Cetim et associé au Cetim.

Dans ses nouvelles missions, il s’attachera notamment à poursuivre l’accompagnement des entreprises vers l’industrie du futur et plus particulièrement dans les domaines des conceptions innovantes et fiabilisées, de la fabrication additive métallique, ou encore de l’amélioration continue.

Jean-Christophe Augé a pour ambition de toujours renforcer les compétences du Centre dans les briques technologiques de l’industrie du futur et du développement durable pour accompagner la mutation des entreprises de la région. Son objectif est également de consolider les liens avec les entreprises de l’aéronautique et de la défense tout particulièrement implantées sur le territoire et d’accompagner leurs projets de développement et la montée en gamme de leurs sous-traitants notamment dans le domaine de la fabrication additive.

À cet effet, Cetim Centre-Val de Loire a, par exemple, lancé fin 2019, une nouvelle plateforme partagée dédiée à cette technologie, FAMAD (Fabrication additive métallique aéronautique et défenses).

 

Agenda

La fabrication additive dans tous ses états

    Journée technique consacrée à la fabrication additive le mardi 13 octobre 2020 de 8h30 à 17h15 à Bourges – Le lieu exact reste ...

Nos prochaines formations

  Découvrez nos prochaines formations en conception et fabrication additive.  Formation COF02 : Application de la cotation fonctionnelle et du ...