5 jours d’accompagnement gratuits avec Perform’Industrie

Le programme d’accompagnement des PME en Centre-Val de Loire propose désormais la gratuité des 5 premiers jours d’accompagnement pour les entreprises de la région.

Bonne nouvelle pour les chefs d’entreprises de Centre-Val de Loire qui veulent transformer et développer leur activité, renforcer leur compétitivité ou intégrer de nouvelles technologies : Perform’Industrie évolue ! Les financeurs du programme (l’Etat, la Région Centre-Val de Loire et le Cetim) viennent en effet d’annoncer un changement dans le dispositif. Désormais, il propose la gratuité des 5 premiers jours d’accompagnement des entreprises, puis jusqu’à 10 jours d’accompagnement financés à 70%.

Perform’Industrie place l’Industrie du Futur comme un enjeu primordial qui passe par la modernisation des organisations des entreprises et par l’intégration des principales briques technologiques tout en mettant l’humain au centre des plans de transformation des entreprises. Avec ce programme, la Région Centre-Val de Loire vise les 180 entreprises (TPE/PME/ETI) accompagnées d’ici à la fin 2022 pour améliorer leur performance industrielle. Elle a confié au Cetim le pilotage du Consortium constitué de l’Aract, de Bpifrance, du Réseau Consulaire, du Club Industrie du Futur, du Cresitt, de DEV’UP, de France Chimie Centre-Val de Loire, de PLASTI OUEST, de Syntec Numérique, du Pôle Formation UIMM – Afpi Centre-Val de Loire, l’UIMM Centre-Val de Loire et de l’UIMM Loiret-Touraine, qui doit assurer l’accompagnement du tissu industriel régional quel que soit son niveau de maturité et ses armes face aux défis économiques, technologiques, organisationnels, environnementaux et sociétaux d’aujourd’hui et de demain.

Retrouvez tous les détails du programme sur le site https://www.performindustrie.com/