Innover

par la technologie

Le 20 et 21 Mars à Lyon : APS MEETINGS, la convention d’affaires dédiée à la fabrication additive métallique

Le CETIM-CERTEC sélectionné pour intervenir lors d’une conférence sur les alliages d’aluminium en fusion laser sur lit de poudre.

Nos experts de la fabrication additive métallique ont été sélectionnés pour intervenir les 20 et 21 mars 2018 lors de la 6ème édition de l’APS Meeting. Cette convention d’affaires qui a lieu à Lyon regroupe les donneurs d’ordres et les fournisseurs du domaine de la fabrication additive métallique, de l’impression 3D et du prototypage rapide. Grâce à cette sélection, nos spécialistes des matériaux interviendront lors d’une conférence sur le thème des alliages d’aluminium en fusion laser sur lit de poudre et sur les traitements associés (traitements thermiques et de surfaces).

Notre intervention à ce meeting est la reconnaissance des heures passées pendant une décennie à faire avancer la recherche via des travaux de R&D sur les procédés de fabrication additive par fusion laser sur lit de poudre. 10 années durant lesquelles nos objectifs étaient la maîtrise des performances des matériaux et l’optimisation des paramètres process afin d’accompagner les industriels (PME,ETI, grands comptes) sur leurs problématiques de fabrication (pièces complexes, allègement,etc).

Plus d’infos sur APS MEETINGS

 

Vous avez besoin d'un renseignement ?

Vous êtes :